Couplage Journaux de Loire Semaine


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 147 397 -3,36 %
Diffusion totale 150 013 -3,74 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 159 400 147 397 147 398 150 013
PV 2017 166 133 152 518 152 520 155 846
PV 2016 173 232 156 523 156 525 160 060
PV 2015 180 249 161 729 161 734 165 376
PV 2014 187 022 166 328 166 328 170 729

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 26 164 835 153 930 153 932 157 014
Février 2018 PV 24 164 226 153 325 153 327 156 400
Mars 2018 PV 27 163 231 152 449 152 451 155 493
Avril 2018 PV 25 163 107 152 302 152 304 154 859
Mai 2018 PV 26 157 497 145 390 145 392 147 895
Juin 2018 PV 26 160 123 148 425 148 426 150 931
Juillet 2018 PV 26 153 017 138 549 138 551 140 978
Août 2018 PV 27 148 843 135 431 135 433 137 832
Septembre 2018 PV 25 161 545 148 236 148 237 150 667
Octobre 2018 PV 27 157 161 145 629 145 630 148 072
Novembre 2018 PV 26 160 704 148 766 148 767 151 203
Décembre 2018 PV 25 159 458 147 338 147 339 149 836

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Quotidien
Adresse
4 boulevard Albert Blanchoin - BP 728
49007 ANGERS Cedex

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital