Capital

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Capital

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 585 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 181 190 -9,40 %
Diffusion totale 191 218 -8,22 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 585 000 925 000 659 000 671 000
2016-2017 1 607 000 941 000 666 000 679 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 218 312 181 190 184 758 191 218
PV 2017 252 847 199 983 203 765 208 347
PV 2016 286 294 203 141 207 637 212 967
PV 2015 333 561 219 343 224 538 234 304
PV 2014 339 955 232 507 239 020 242 154

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 241 119 221 195 224 750 230 413
Février 2018 PV 1 216 541 171 819 174 856 183 957
Mars 2018 PV 1 209 157 186 266 189 656 198 458
Avril 2018 PV 1 206 593 173 446 176 957 181 314
Mai 2018 PV 1 211 467 166 179 169 952 174 155
Juin 2018 PV 1 222 507 188 918 192 257 196 424
Juillet 2018 PV 1 235 882 196 333 199 624 219 397
Août 2018 PV 1 239 699 230 078 235 014 238 891
Septembre 2018 PV 1 225 178 181 442 184 885 188 610
Octobre 2018 PV 1 191 797 149 468 152 721 159 198
Novembre 2018 PV 1 223 262 159 956 163 425 167 009
Décembre 2018 PV 1 196 546 149 185 152 995 156 785

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
13 rue Henri Barbusse
92624 GENNEVILLIERS Cedex France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital