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Capital

Marque Capital

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 72 453 -13,76 %
Diffusion totale 75 066 -14,14 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 418 000 -0,5 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 418 000 868 000 550 000 662 000
2024 S2 1 528 000 919 000 609 000 670 000
2024 S1 1 425 000 903 000 521 000 611 000
2023 S2 1 431 000 919 000 511 000 632 000
2023 S1 1 483 000 911 000 572 000 639 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 72 453 75 066
PV 2024 77 187 80 240
PV 2023 89 482 92 873
PV 2022 104 390 108 166
PV 2021 1 122 664 126 941

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 72 823 76 212
Août 2024 PV 1 103 981 107 007
Septembre 2024 PV 1 88 483 91 175
Octobre 2024 PV 1 66 246 68 755
Novembre 2024 PV 1 64 089 66 715
Décembre 2024 PV 1 63 818 66 266
Janvier 2025 DSH 1 96 468 99 477
Février 2025 DSH 1 63 903 65 488
Mars 2025 DSH 1 57 810 60 000
Avril 2025 DSH 1 62 428 64 758
Mai 2025 DSH 1 61 715 64 160
Juin 2025 DSH 1 67 673 70 779

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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