Bien Etre & Santé

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite France 405 531 0,88 %

Résultats d’audience

2020-v1 2020-v1 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 930 000 -

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 407 930 405 531
PV 2018 403 930 402 002
PV 2017 400 020 398 360
PV 2016 406 190 403 352
PV 2015 458 755 453 951

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - -
Février 2019 PV 1 355 900 353 361
Mars 2019 PV 1 359 400 357 111
Avril 2019 PV 1 430 000 427 335
Mai 2019 PV 1 430 000 427 810
Juin 2019 PV 1 430 000 427 508
Juillet 2019 PV 1 430 000 427 382
Août 2019 PV - - -
Septembre 2019 PV 1 430 000 427 832
Octobre 2019 PV 1 354 000 351 831
Novembre 2019 PV 1 430 000 428 131
Décembre 2019 PV 1 430 000 427 004

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital