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Bien Etre & Santé

Marque Bien-Etre & Santé

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Mise en distribution gratuite France 332 303 -4,64 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 687 000 0,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 687 000 177 000 510 000 223 000
2021 V4 686 000 190 000 496 000 205 000
2021 V3 727 000 201 000 527 000 186 000
2021 V2 795 000 250 000 545 000 193 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
DSH 2021 1 335 280 332 303
PV 2020 2 344 292 341 605
PV 2019 407 930 405 531
PV 2018 403 930 402 002
PV 2017 400 020 398 360

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Janvier 2021 DSH - - -
Février 2021 DSH 1 343 500 340 225
Mars 2021 DSH 1 350 000 346 750
Avril 2021 DSH 1 339 000 336 000
Mai 2021 DSH 1 346 700 343 900
Juin 2021 DSH 1 344 900 341 750
Juillet 2021 DSH 1 341 700 338 325
Août 2021 DSH - - -
Septembre 2021 DSH 1 287 600 284 325
Octobre 2021 DSH 1 319 900 317 425
Novembre 2021 DSH 1 337 400 334 825
Décembre 2021 DSH 1 342 100 339 500

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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