Bien Etre & Santé

Marque Bien-Etre & Santé

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Mise en distribution gratuite France 340 795 -15,46 %

Résultats d’audience

2021-v4 2021-v4 vs 2020-v4
Audience ensemble 15+ (LDP) 686 000 -25,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V4 686 000 190 000 496 000 205 000
2021 V3 727 000 201 000 527 000 186 000
2021 V2 795 000 250 000 545 000 193 000
2021 V1 827 000 249 000 578 000 187 000
2020 V4 916 000 266 000 650 000 173 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
DSH 2020-2021 343 665 340 795
PV 2020 1 344 292 341 605
PV 2019 407 930 405 531
PV 2018 403 930 402 002
PV 2017 400 020 398 360

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Juillet 2020 PV 1 344 000 340 475
Août 2020 PV - - -
Septembre 2020 PV 1 342 000 339 375
Octobre 2020 PV 1 341 300 338 700
Novembre 2020 PV 1 337 450 335 000
Décembre 2020 PV 1 348 300 345 775
Janvier 2021 DSH - - -
Février 2021 DSH 1 343 000 340 225
Mars 2021 DSH 1 350 000 346 750
Avril 2021 DSH 1 339 000 336 000
Mai 2021 DSH 1 346 700 343 900
Juin 2021 DSH 1 344 900 341 750

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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