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Marque Barnes Magazine

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Mise en distribution gratuite 141 546 -16,35 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
PV 2020 1 153 000 141 546
PV 2019 167 000 162 613
PV 2018 185 000 183 840
PV 2017 165 000 162 982
PV 2016 150 000 149 850

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Janvier 2020 PV - - -
Février 2020 PV - - -
Mars 2020 PV - - -
Avril 2020 PV - - -
Mai 2020 PV - - -
Juin 2020 PV 1 150 000 144 565
Juillet 2020 PV - - -
Août 2020 PV - - -
Septembre 2020 PV - - -
Octobre 2020 PV - - -
Novembre 2020 PV 1 153 000 141 546
Décembre 2020 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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