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Avantages

Marque Avantages

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 232 324 -9,15 %
Diffusion totale 238 424 -9,08 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 017 000 -11,9 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 017 000 140 000 878 000 324 000
2024 S2 1 078 000 167 000 911 000 333 000
2024 S1 1 154 000 171 000 984 000 360 000
2023 S2 1 063 000 135 000 928 000 335 000
2023 S1 1 031 000 115 000 916 000 363 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 232 324 238 424
PV 2024 244 154 250 512
PV 2023 260 923 267 661
PV 2022 280 283 287 514
PV 2021 1 307 760 315 824

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 227 089 233 176
Août 2024 PV 1 251 473 257 742
Septembre 2024 PV 1 264 770 271 634
Octobre 2024 PV 1 233 534 239 868
Novembre 2024 PV 1 225 966 232 318
Décembre 2024 PV 1 273 982 280 143
Janvier 2025 DSH 1 222 044 227 937
Février 2025 DSH 1 237 155 243 550
Mars 2025 DSH 1 219 076 224 986
Avril 2025 DSH 1 211 486 217 136
Mai 2025 DSH 1 211 200 216 907
Juin 2025 DSH 1 210 111 215 691

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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