Powered by ScoringMedia

Auto Moto

Marque Auto Moto

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 110 602 -9,16 %
Diffusion totale 111 941 -9,08 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 372 000 -27,1 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 1 372 000 1 147 000 225 000 474 000
2021 V2 1 358 000 1 170 000 188 000 453 000
2021 V1 1 458 000 1 230 000 228 000 511 000
2020 V4 1 723 000 1 433 000 290 000 593 000
2020 V3 1 881 000 1 571 000 309 000 627 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 90 773 110 602 111 535 111 941
PV 2020 2 95 913 112 688 113 522 114 028
PV 2019 115 308 127 409 128 420 128 666
PV 2018 132 358 145 647 146 770 147 213
PV 2017 144 484 152 937 154 487 155 175

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV - - - - -
Août 2020 PV 1 103 825 102 476 103 247 103 737
Septembre 2020 PV 1 85 776 107 489 108 172 108 664
Octobre 2020 PV 1 91 869 111 753 112 497 112 988
Novembre 2020 PV 1 81 402 105 816 106 601 107 091
Décembre 2020 PV 1 111 193 126 557 127 615 128 102
Janvier 2021 DSH - - - - -
Février 2021 DSH 1 88 270 110 995 111 832 112 168
Mars 2021 DSH 1 92 934 117 813 118 730 119 066
Avril 2021 DSH 1 77 322 106 261 107 219 107 537
Mai 2021 DSH 1 75 139 103 063 104 732 105 047
Juin 2021 DSH 1 100 000 113 799 114 702 115 013

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM