Site Vosgesmatin.fr

Tendances ACPM Octobre 2020

Oct. 20 vs Sept. 20 Oct. 20 vs Oct. 19
Visites mensuelles 23,83 % 51,03 %
Pages vues mensuelles 1,86 % 14,16 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 20 4 054 042 978 300 2 330 395 745 347 9 666 004 2,4
Sept. 20 3 273 772 893 596 2 380 176 - 9 489 163 2,9
Août 20 3 049 749 840 560 2 209 189 - 8 306 783 2,7
Juil. 20 2 759 802 836 786 1 923 016 - 7 753 481 2,8
Juin 20 2 892 362 881 110 2 011 252 - 8 012 893 2,8
Mai 20 3 072 012 961 285 2 110 727 - 7 863 082 2,6
Avril 20 4 105 974 1 199 978 2 905 996 - 9 138 608 2,2
Mars 20 4 325 636 1 260 759 3 064 877 - 10 969 160 2,5
Févr. 20 3 026 178 912 345 2 113 833 - 8 859 933 2,9
Janv. 20 2 968 350 737 249 2 231 101 - 6 005 842 2,0
Déc. 19 2 037 758 601 028 1 436 730 - 4 350 499 2,1
Nov. 19 2 283 980 649 344 1 634 636 - 6 987 464 3,1
Oct. 19 2 684 291 676 659 2 007 632 - 8 466 871 3,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site de Vosges Matin est un site d'informations locales, régionales et générales. Informations en temps réel, contenus augmentés, multimédia (photos, vidéos). En accès mixte gratuit et payant (informations locales). Editions numériques, archives, abonnements en ligne.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital