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Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Visites mensuelles 12,56 % -3,88 %
Pages vues mensuelles 17,80 % -27,29 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 24 9 320 595 2 941 902 6 378 693 - 17 248 166 1,9
Août 24 8 280 437 2 255 208 6 025 229 - 14 641 434 1,8
Juil. 24 9 272 734 2 744 219 6 528 515 - 16 115 508 1,7
Juin 24 8 209 707 2 661 312 5 548 395 - 15 622 660 1,9
Mai 24 9 166 785 3 002 389 6 164 396 - 18 699 608 2,0
Avril 24 9 067 683 3 115 796 5 951 887 - 17 650 120 1,9
Mars 24 9 876 866 3 308 656 6 568 210 - 19 692 492 2,0
Févr. 24 10 897 187 3 644 858 7 252 329 - 22 864 336 2,1
Janv. 24 11 783 713 4 140 137 7 643 576 - 27 480 067 2,3
Déc. 23 11 595 872 3 891 302 7 704 570 - 26 507 266 2,3
Nov. 23 11 095 268 3 862 535 7 232 733 - 26 058 289 2,3
Oct. 23 10 016 515 3 423 763 6 592 752 - 23 734 996 2,4
Sept. 23 9 696 623 3 172 058 6 524 565 - 23 723 275 2,4

Observations :

En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation d'août 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Télérama.fr, déclinaison numérique web et mobile du magazine Télérama, s'appuie sur une offre éditoriale consacrée à l'actualité, à la culture, à la société et aux loisirs. Au travers d'une dizaine de rubriques et de multiples rendez-vous, Télérama.fr offre un regard curieux, critique et exigeant sur notre monde et sur la production culturelle.

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
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