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Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles 5,85 % 12,96 %
Pages vues mensuelles -0,41 % 3,16 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 22 7 996 654 2 561 882 5 434 772 - 20 780 347 2,6
Juil. 22 7 554 792 2 500 688 5 054 104 - 20 866 058 2,8
Juin 22 7 181 434 2 650 185 4 531 249 - 21 510 747 3,0
Mai 22 8 161 851 3 036 319 5 125 532 - 23 749 414 2,9
Avril 22 7 289 467 3 041 231 4 248 236 - 22 051 397 3,0
Mars 22 8 297 645 3 407 542 4 890 103 - 25 555 964 3,1
Févr. 22 8 091 325 3 282 081 4 809 244 - 24 902 980 3,1
Janv. 22 9 444 461 3 954 300 5 490 161 - 30 601 685 3,2
Déc. 21 8 175 923 3 469 160 4 706 763 - 25 923 648 3,2
Nov. 21 8 368 980 3 591 340 4 777 640 - 26 031 368 3,1
Oct. 21 8 138 745 3 670 679 4 468 066 - 25 870 962 3,2
Sept. 21 7 618 814 3 286 361 4 332 453 - 22 890 729 3,0
Août 21 7 079 387 2 764 882 4 314 505 - 20 143 954 2,8

Observations :

En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation d'août 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Télérama.fr, déclinaison numérique web et mobile du magazine Télérama, s'appuie sur une offre éditoriale consacrée à l'actualité, à la culture, à la société et aux loisirs. Au travers d'une dizaine de rubriques et de multiples rendez-vous, Télérama.fr offre un regard curieux, critique et exigeant sur notre monde et sur la production culturelle.

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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