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Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles 7,62 % -13,00 %
Pages vues mensuelles 13,64 % -3,94 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 7 618 814 3 286 361 4 332 453 - 22 890 729 3,0
Août 21 7 079 387 2 764 882 4 314 505 - 20 143 954 2,8
Juil. 21 7 696 384 3 054 662 4 641 722 - 20 396 494 2,7
Juin 21 7 753 672 3 319 397 4 434 275 - 21 895 133 2,8
Mai 21 9 100 388 3 890 806 5 209 582 - 27 451 730 3,0
Avril 21 10 435 065 4 389 673 6 045 392 - 28 793 718 2,8
Mars 21 10 568 272 4 638 156 5 930 116 - 24 977 900 2,4
Févr. 21 10 333 798 4 490 536 5 843 262 - 25 580 631 2,5
Janv. 21 13 008 875 5 383 357 7 625 518 - 32 501 103 2,5
Déc. 20 12 031 926 5 068 156 6 963 770 - 30 954 009 2,6
Nov. 20 11 829 156 5 396 596 6 432 560 - 31 936 751 2,7
Oct. 20 9 828 441 4 478 999 5 349 442 - 26 622 547 2,7
Sept. 20 8 757 684 4 036 056 4 721 628 - 23 830 623 2,7

Observations :

En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation d'août 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Télérama.fr, déclinaison numérique web et mobile du magazine Télérama, s'appuie sur une offre éditoriale consacrée à l'actualité, à la culture, à la société et aux loisirs. Au travers d'une dizaine de rubriques et de multiples rendez-vous, Télérama.fr offre un regard curieux, critique et exigeant sur notre monde et sur la production culturelle.

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
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