Site Paris-normandie.fr

Tendances ACPM Août 2019

Août 19 vs Juil. 19 Août 19 vs Août 18
Visites mensuelles -3,34 % 41,32 %
Pages vues mensuelles -7,63 % 5,54 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Août 19 3 068 100 618 175 1 981 939 467 986 5 936 990 1,9
Juil. 19 3 174 053 710 785 2 003 045 460 223 6 427 309 2,0
Juin 19 3 361 885 759 563 2 239 755 362 567 6 882 038 2,0
Mai 19 2 549 546 763 967 1 785 579 - 6 022 192 2,4
Avril 19 2 108 159 677 676 1 430 483 - 5 000 382 2,4
Mars 19 2 532 777 754 704 1 778 073 - 5 828 737 2,3
Févr. 19 2 109 665 662 561 1 447 104 - 4 980 383 2,4
Janv. 19 2 516 807 820 207 1 696 600 - 6 237 786 2,5
Déc. 18 2 186 453 715 334 1 471 119 - 5 629 584 2,6
Nov. 18 2 576 528 838 628 1 737 900 - 6 459 761 2,5
Oct. 18 2 049 675 634 992 1 414 683 - 5 099 856 2,5
Sept. 18 2 169 759 683 524 1 486 235 - 4 757 156 2,2
Août 18 2 171 026 714 771 1 456 255 - 5 625 088 2,6

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Site d'informations régionales, locales, politiques, économiques sur la Normandie ; sports, annonces, animations, jeux.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital