Site Midilibre.fr

Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles -8,13 % 90,38 %
Pages vues mensuelles -4,00 % 45,00 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 21 959 567 4 621 819 12 477 848 4 859 900 39 794 525 1,8
Sept. 19 23 904 038 4 305 895 13 659 066 5 939 077 41 454 243 1,7
Août 19 18 549 748 3 674 715 6 649 536 8 225 497 34 572 227 1,9
Juil. 19 19 698 594 4 024 324 6 146 637 9 527 633 36 526 079 1,9
Juin 19 18 374 369 3 940 373 5 095 861 9 338 135 33 730 952 1,8
Mai 19 17 562 873 4 036 987 4 981 043 8 544 843 33 771 744 1,9
Avril 19 15 171 645 3 994 161 4 564 950 6 612 534 30 751 165 2,0
Mars 19 14 119 277 3 967 207 4 102 996 6 049 074 29 402 718 2,1
Févr. 19 13 589 689 3 795 286 3 898 137 5 896 266 28 655 902 2,1
Janv. 19 14 987 194 4 490 053 5 187 557 5 309 584 31 110 599 2,1
Déc. 18 11 622 124 4 040 956 4 108 984 3 472 184 26 003 367 2,2
Nov. 18 11 779 843 4 337 371 4 865 967 2 576 505 27 412 055 2,3
Oct. 18 11 534 718 4 318 454 4 707 334 2 508 930 27 445 277 2,4

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Les infos du Languedoc Roussillon et de l'Aveyron : économie, sport, culture, annonces …

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital