Site LOpinion.fr

Marque L'Opinion

Tendances ACPM Juin 2022

Juin 22 vs Mai 22 Juin 22 vs Juin 21
Visites mensuelles -1,40 % 11,96 %
Pages vues mensuelles -1,09 % -26,10 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Juin 22 1 150 002 376 470 469 830 303 702 1 543 905 1,3
Mai 22 1 166 345 433 067 452 683 280 595 1 560 915 1,3
Avril 22 984 658 508 906 475 752 - 1 401 167 1,4
Mars 22 1 241 540 539 911 701 629 - 1 709 602 1,4
Févr. 22 756 037 406 273 349 764 - 1 094 914 1,4
Janv. 22 1 015 426 472 990 542 436 - 1 399 624 1,4
Déc. 21 1 054 951 522 520 532 431 - 1 452 393 1,4
Oct. 21 1 175 016 512 694 662 322 - 2 188 240 1,9
Sept. 21 1 015 159 462 315 552 844 - 1 956 220 1,9
Août 21 919 236 377 424 541 812 - 1 651 434 1,8
Juil. 21 1 187 978 429 128 758 850 - 2 082 632 1,8
Juin 21 1 027 197 477 557 549 640 - 2 089 132 2,0

Observations :

Suite à un problème technique de marquage, le site Lopinion.fr n'est pas présent dans le classement de novembre.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

La ligne éditoriale de l'Opinion est affirmée et ouverte : libérale, européenne, pro-business. La rédaction est composée de journalistes expérimentés et de chroniqueurs de renom. Leur rôle : sélectionner, hiérarchiser et analyser tout au long de la journée les faits essentiels de l'actualité.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM