Site Lindependant.fr

Ce support appartient à la
Marque L'Indépendant

Tendances ACPM Mai 2019

Mai 19 vs Avril 19 Mai 19 vs Mai 18
Visites mensuelles 13,60 % 60,87 %
Pages vues mensuelles 7,86 % 46,10 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mai 19 3 472 026 1 514 193 1 957 833 9 140 555 2,6 1 695 227
Avril 19 3 209 976 1 455 813 1 754 163 8 752 657 2,7 1 338 833
Mars 19 3 143 656 1 479 576 1 664 080 8 853 427 2,8 1 410 163
Févr. 19 2 853 584 1 384 262 1 469 322 7 985 432 2,8 1 048 617
Janv. 19 3 523 007 1 674 308 1 848 699 9 090 069 2,6 1 105 792
Déc. 18 3 771 389 1 732 039 2 039 350 9 551 307 2,5 1 228 685
Nov. 18 3 797 137 1 758 439 2 038 698 9 459 315 2,5 753 452
Oct. 18 3 559 496 1 731 308 1 828 188 9 093 841 2,6 777 122
Sept. 18 3 283 118 1 484 560 1 798 558 8 089 944 2,5 681 507
Août 18 3 750 395 1 590 458 2 159 937 8 850 201 2,4 699 177
Juil. 18 3 235 470 1 445 227 1 790 243 7 235 692 2,2 507 420
Juin 18 2 903 851 1 458 768 1 445 083 7 275 440 2,5 350 526
Mai 18 2 860 371 1 533 782 1 326 589 7 173 996 2,5 351 710

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
2 Boulevard des Pyrenees CS 40066
66 007 PERPIGNAN CEDEX France
Description
Actualités Régionales de l'Aude et des Pyrénnées Orientales.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital