Site LesEchos.fr

Marque Les Echos

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles 9,68 % 10,59 %
Pages vues mensuelles 1,65 % 21,16 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 22 20 175 218 6 338 701 13 836 517 - 46 235 490 2,3
Juil. 22 18 393 919 6 457 997 11 935 922 - 45 484 909 2,5
Juin 22 20 094 411 7 541 088 12 553 323 - 51 436 107 2,6
Mai 22 22 649 051 8 080 510 14 568 541 - 55 715 817 2,5
Avril 22 26 195 730 8 629 049 17 566 681 - 59 925 777 2,3
Mars 22 31 614 599 10 829 941 20 784 658 - 74 427 900 2,4
Févr. 22 24 543 128 9 074 507 15 468 621 - 60 191 235 2,5
Janv. 22 26 637 075 9 423 996 17 213 079 - 64 861 492 2,4
Déc. 21 24 811 568 8 425 626 16 385 942 - 57 689 127 2,3
Nov. 21 22 855 635 8 796 354 14 059 281 - 48 541 346 2,1
Oct. 21 23 395 613 8 372 970 15 022 643 - 47 469 896 2,0
Sept. 21 21 387 756 7 988 583 13 399 173 - 45 249 627 2,1
Août 21 18 243 889 6 289 247 11 954 642 - 38 160 377 2,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM