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Marque Le Dauphiné Libéré

Tendances ACPM Janvier 2023

Janv. 23 vs Déc. 22 Janv. 23 vs Janv. 22
Visites mensuelles 7,26 % -25,78 %
Pages vues mensuelles 7,80 % -26,91 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Janv. 23 24 422 718 3 904 233 17 354 790 3 163 695 49 494 937 2,0
Déc. 22 22 770 178 3 435 832 16 553 277 2 781 069 45 915 080 2,0
Nov. 22 22 823 350 3 647 804 16 545 668 2 629 878 45 433 969 2,0
Oct. 22 25 046 031 3 799 115 18 149 415 3 097 501 49 895 763 2,0
Sept. 22 23 450 473 3 674 406 16 630 318 3 145 749 49 588 585 2,1
Août 22 30 633 847 3 965 537 21 901 910 4 766 400 70 722 786 2,3
Juil. 22 28 025 496 3 707 170 19 948 445 4 369 881 64 459 620 2,3
Juin 22 22 718 411 3 736 451 15 111 321 3 870 639 53 847 039 2,4
Mai 22 22 559 171 3 813 347 14 840 677 3 905 147 49 374 431 2,2
Avril 22 23 450 568 3 802 425 15 977 087 3 671 056 54 099 239 2,3
Mars 22 26 499 218 4 289 332 18 419 714 3 790 172 58 625 645 2,2
Févr. 22 32 525 152 4 506 930 22 976 496 5 041 726 67 075 199 2,1
Janv. 22 32 906 952 4 911 585 22 819 619 5 175 748 67 716 276 2,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Ensemble des sites édités par le Dauphine Libéré, comprenant les sites éditoriaux et les sites à support publicitaires étant entendu qu'il y a une imbrication entre les 2. (de l'éditorial pouvant être présent sur les sites commerciaux et inversement.)

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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