Site Leberry.fr

Tendances ACPM Avril 2020

Avril 20 vs Mars 20 Avril 20 vs Avril 19
Visites mensuelles -25,80 % 130,92 %
Pages vues mensuelles -23,76 % 124,79 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Avril 20 2 149 544 506 211 1 643 333 - 5 274 939 2,5
Mars 20 2 896 951 665 743 2 231 208 - 6 919 248 2,4
Févr. 20 1 828 995 400 724 1 428 271 - 4 106 406 2,2
Janv. 20 1 615 942 386 749 1 229 193 - 3 742 534 2,3
Déc. 19 1 607 949 391 873 1 216 076 - 3 644 480 2,3
Nov. 19 1 222 822 322 279 900 543 - 3 008 746 2,5
Oct. 19 1 324 526 345 775 978 751 - 3 130 544 2,4
Sept. 19 1 270 596 316 554 954 042 - 2 950 453 2,3
Août 19 968 893 276 184 692 709 - 2 319 995 2,4
Juil. 19 969 231 295 534 673 697 - 2 432 389 2,5
Juin 19 961 528 533 962 427 566 - 2 386 618 2,5
Mai 19 884 748 870 091 14 657 - 2 326 610 2,6
Avril 19 930 863 908 510 22 353 - 2 346 642 2,5

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Leberry.fr, site du quotidien régional Le Berry Républicain diffusé essentiellement dans le Cher, propose à ses internautes l'actualité la plus vaste possible, d'une dimension locale à internationale.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital