Site La-croix.com

Ce support appartient à la
Marque La Croix

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 35,02 % 45,86 %
Pages vues mensuelles 37,31 % 41,41 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 5 318 936 3 458 644 1 860 292 9 104 680 1,7 1 462 506
Févr. 19 3 912 887 2 689 793 1 223 094 6 594 476 1,7 1 109 508
Janv. 19 4 417 539 2 909 121 1 508 418 7 646 000 1,7 1 340 843
Déc. 18 4 557 128 2 834 785 1 722 343 7 932 565 1,7 1 378 896
Nov. 18 4 005 792 2 699 599 1 306 193 6 845 540 1,7 924 961
Oct. 18 4 153 291 2 744 423 1 408 868 6 835 489 1,6 1 068 852
Sept. 18 3 481 765 2 255 716 1 226 049 5 827 821 1,7 896 013
Août 18 3 713 272 2 783 075 930 197 6 060 837 1,6 905 517
Juil. 18 3 497 593 1 922 622 1 574 971 5 593 734 1,6 656 435
Juin 18 3 466 457 2 106 930 1 359 527 5 589 069 1,6 490 779
Mai 18 3 816 136 2 576 863 1 239 273 6 205 181 1,6 602 770
Avril 18 3 581 041 2 226 936 1 354 105 5 778 980 1,6 553 829
Mars 18 4 112 355 2 972 257 1 140 098 6 990 857 1,7 536 928

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
18 rue Barbès
92128 MONTROUGE Cedex France
Description
La-croix.com est le prolongement web du quotidien national La Croix, qui depuis plus de 120 ans cultive son originalité en conjuguant travail d'information et conviction chrétienne.Chaque jour, la vie des hommes et des femmes de notre planète, qu'ils créent ou qu'ils subissent les événements, se trouve au cœur de ses choix éditoriaux de La Croix.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital