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Marque IF Saint-Etienne

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Visites mensuelles 124,65 % 94,43 %
Pages vues mensuelles 104,44 % 93,09 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Déc. 22 161 526 35 989 125 537 - 186 845 1,2
Nov. 22 71 900 38 104 33 796 - 91 393 1,3
Oct. 22 71 696 32 724 38 972 - 92 982 1,3
Sept. 22 119 338 49 273 70 065 - 152 238 1,3
Août 22 77 601 33 139 44 462 - 98 606 1,3
Juil. 22 89 571 43 244 46 327 - 107 767 1,2
Juin 22 89 942 44 457 45 485 - 112 530 1,3
Mai 22 76 131 39 431 36 700 - 97 408 1,3
Avril 22 76 454 45 057 31 397 - 94 790 1,2
Mars 22 93 154 53 567 39 587 - 115 401 1,2
Févr. 22 75 818 48 704 27 114 - 92 980 1,2
Janv. 22 94 057 52 827 41 230 - 112 454 1,2
Déc. 21 83 075 55 403 27 672 - 96 767 1,2

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

IF Saint-Etienne est un site d’information locale ayant pour objectif de traiter de l’actualité locale et au-delà si besoin en matière économique, politique, juridique, culturelle et sportive. Il nous apparaît important de (re)positionner la ville de Saint-Étienne en « capitale » de la Loire avec de l’information positive et des enquêtes terrain tout en restant indépendant. Nous ne traiterons pas les faits divers comme la plupart des médias. Chez IF Média, nous restons persuadés de l’importance de la liberté d’expression mais également de la bonne information, afin de contrer la recrudescence d’échos mal interprétés

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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