Site Huffingtonpost.fr

Marque Le Huffington Post

Tendances ACPM Mai 2022

Mai 22 vs Avril 22 Mai 22 vs Mai 21
Visites mensuelles -30,13 % 32,65 %
Pages vues mensuelles -30,01 % 39,25 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Mai 22 29 369 064 6 098 568 18 176 238 5 094 258 42 183 286 1,4
Avril 22 42 036 307 7 897 189 27 443 240 6 695 878 60 268 631 1,4
Mars 22 36 949 644 8 065 089 21 670 226 7 214 329 54 347 386 1,5
Févr. 22 28 206 135 6 553 680 16 093 515 5 558 940 40 853 509 1,4
Janv. 22 26 787 141 6 922 298 14 541 632 5 323 211 37 934 861 1,4
Déc. 21 27 674 534 6 545 364 15 993 930 5 135 240 38 189 238 1,4
Nov. 21 21 236 574 5 685 790 10 123 075 5 427 709 29 765 979 1,4
Oct. 21 21 582 813 5 720 314 10 618 540 5 243 959 29 807 192 1,4
Sept. 21 21 298 813 5 334 159 11 018 524 4 946 130 29 400 334 1,4
Août 21 19 181 441 4 705 264 9 673 522 4 802 655 26 521 403 1,4
Juil. 21 24 268 815 5 469 497 12 909 407 5 889 911 33 665 377 1,4
Juin 21 20 819 552 5 560 099 10 279 343 4 980 110 28 862 146 1,4
Mai 21 22 140 167 5 728 419 11 282 340 5 129 408 30 294 083 1,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le Huffington Post est un site de news à double vocation : livrer l'information "chaude", celle qui tombe tous les jours, bonne ou mauvaise, heureuse ou malheureuse, réconfortante ou dérangeante, sérieuse ou plus légère. Ce sera fait avec ambition et modestie à la fois, en essayant de choisir un angle, un traitement pour rendre cette information la plus vivante possible, permettant la réaction, votre réaction à vous qui surferez sur Le Huffington Post.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM