Site Grazia.fr

Marque Grazia

Tendances ACPM Août 2023

Août 23 vs Juil. 23 Août 23 vs Août 22
Visites mensuelles 43,05 % -34,11 %
Pages vues mensuelles 8,80 % -71,23 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 23 6 515 028 497 777 5 672 999 344 252 20 484 624 3,1
Juil. 23 4 554 263 576 119 3 475 246 502 898 18 827 405 4,1
Juin 23 7 094 220 535 124 6 068 092 491 004 33 107 853 4,7
Mai 23 6 166 477 407 990 5 230 240 528 247 41 824 921 6,8
Avril 23 9 841 549 551 446 8 849 549 440 554 67 517 764 6,9
Mars 23 10 281 573 639 681 9 024 098 617 794 77 201 151 7,5
Févr. 23 13 686 691 625 803 12 441 651 619 237 109 861 657 8,0
Janv. 23 15 541 068 696 563 14 128 813 715 692 129 018 576 8,3
Déc. 22 16 125 706 638 166 14 832 681 654 859 118 824 059 7,4
Nov. 22 17 505 095 707 330 16 047 836 749 929 136 003 913 7,8
Oct. 22 13 367 945 619 960 10 832 035 1 915 950 97 360 707 7,3
Sept. 22 8 342 391 536 662 6 216 172 1 589 557 59 135 173 7,1
Août 22 9 888 337 527 598 7 510 666 1 850 073 71 202 082 7,2

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM