Site Geo.fr

Tendances ACPM Août 2019

Août 19 vs Juil. 19 Août 19 vs Août 18
Visites mensuelles 23,04 % 234,57 %
Pages vues mensuelles -4,85 % 173,72 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Août 19 2 985 512 1 384 687 1 600 825 - 7 718 080 2,6
Juil. 19 2 426 457 1 288 425 1 138 032 - 8 111 143 3,3
Juin 19 2 198 491 1 160 887 1 037 604 - 7 010 019 3,2
Mai 19 2 462 630 1 402 067 1 060 563 - 8 082 651 3,3
Avril 19 2 309 415 1 323 234 986 181 - 8 791 195 3,8
Mars 19 2 371 857 1 352 548 1 019 309 - 8 024 559 3,4
Févr. 19 2 028 282 1 150 747 877 535 - 8 758 727 4,3
Janv. 19 2 011 365 1 162 367 848 998 - 7 208 002 3,6
Déc. 18 1 632 959 952 691 680 268 - 6 651 847 4,1
Nov. 18 1 438 491 930 243 508 248 - 7 235 284 5,0
Oct. 18 995 469 711 184 284 285 - 3 524 839 3,5
Sept. 18 920 363 606 276 314 087 - 3 079 008 3,3
Août 18 892 339 550 252 342 087 - 2 819 702 3,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Geo.fr est le site de référence pour les passionnés de culture, de découverte et de voyage. Le site invite les internautes à partir à la découverte du monde à travers les plus belles photos de ses reporters ou de sa communauté photo (+ d'1,3 million de photos). Des reportages journalistiques de qualité, des fiches pratiques par pays combinées par les expériences d'une communauté de bloggeurs (+de 500 blogs) offrent aux internautes toutes les informations pour s’informer, s’inspirer et préparer leurs voyages.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital