Site Gala.fr

Marque Gala

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles -23,36 % -5,39 %
Pages vues mensuelles -9,63 % 28,11 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 58 727 905 9 925 319 40 164 951 8 637 635 151 285 715 2,6
Août 21 76 625 730 10 609 412 55 901 820 10 114 498 167 403 626 2,2
Juil. 21 71 706 688 11 023 485 50 512 310 10 170 893 204 858 361 2,9
Juin 21 62 282 202 10 436 897 42 542 394 9 302 911 152 749 188 2,5
Mai 21 72 536 672 12 156 929 49 312 193 11 067 550 173 575 352 2,4
Avril 21 76 933 200 13 759 428 50 764 889 12 408 883 186 058 623 2,4
Mars 21 80 160 342 15 992 894 52 263 461 11 903 987 179 188 194 2,2
Févr. 21 77 325 276 14 471 153 51 394 998 11 459 125 161 529 353 2,1
Janv. 21 86 718 563 16 273 629 52 293 706 18 151 228 189 055 433 2,2
Déc. 20 88 960 587 16 118 247 53 906 234 18 936 106 169 374 107 1,9
Nov. 20 94 883 089 16 444 015 58 568 460 19 870 614 180 825 132 1,9
Oct. 20 76 658 454 14 647 781 46 171 359 15 839 314 146 729 174 1,9
Sept. 20 62 075 687 11 534 621 36 117 057 14 424 009 118 087 212 1,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site de l'actualité officielle des célébrités qui décline sur Internet les valeurs de la marque Gala : une information complète et vérifiée, un contenu LifeStyle chic et féminin autour de la mode, la beauté, la gastronomie, le tourisme ... élégant et haut de gamme.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM