Site France24.com

Marque France 24

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles -14,14 % -7,18 %
Pages vues mensuelles -12,25 % -1,97 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 12 057 978 5 477 518 6 580 460 - 20 026 364 1,7
Août 21 14 043 239 5 829 465 8 213 774 - 22 821 632 1,6
Juil. 21 12 851 635 5 595 146 7 256 489 - 20 965 122 1,6
Juin 21 11 187 050 4 945 793 6 241 257 - 18 053 801 1,6
Mai 21 13 202 062 5 791 289 7 410 773 - 21 737 496 1,6
Avril 21 12 595 075 5 830 737 6 764 338 - 21 061 035 1,7
Mars 21 12 877 454 5 990 207 6 887 247 - 21 752 646 1,7
Févr. 21 12 428 163 5 104 879 7 323 284 - 20 249 037 1,6
Janv. 21 18 301 615 7 141 414 11 160 201 - 30 039 591 1,6
Déc. 20 15 754 772 5 757 318 9 997 454 - 24 971 028 1,6
Nov. 20 20 181 241 7 028 288 13 152 953 - 33 407 050 1,7
Oct. 20 17 947 028 6 549 764 11 397 264 - 29 661 552 1,7
Sept. 20 12 991 235 4 503 012 8 488 223 - 20 429 639 1,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

France 24, ce sont trois chaînes de télévision distinctes (en français, en anglais et en arabe) qui diffusent des contenus d'information en continue 24h/24 et 7j/7, avec une mission de service public mondial et une ligne éditoriale communes. Les univers « Nouveaux Médias » de France 24 sont également proposés dans les trois langues selon le même fonctionnement. Les journalistes des trois chaînes, appuyés par un réseau de plusieurs centaines de bureaux de correspondants couvrant la quasi-totalité des pays du globe, travaillent ensemble et leur expertise profite à chaque antenne. France 24 émet dans 177 pays sur les 5 continents. Elle est distribuée par câble, satellite, sur internet, les mobiles, tablettes et téléviseurs connectés.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM