Site Footmercato.net

Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles -10,37 % 7,73 %
Pages vues mensuelles -13,11 % 2,22 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 37 007 834 6 639 430 30 368 404 - 112 665 538 3,0
Sept. 19 41 291 618 7 392 059 33 899 559 - 129 662 770 3,1
Août 19 53 830 401 9 381 924 44 448 477 - 174 692 894 3,2
Juil. 19 50 851 123 9 583 096 41 268 027 - 167 934 152 3,3
Juin 19 47 791 600 8 600 188 39 191 412 - 148 775 691 3,1
Mai 19 41 851 554 7 749 579 34 101 975 - 132 374 061 3,2
Avril 19 34 908 946 6 683 776 28 225 170 - 108 457 627 3,1
Mars 19 39 100 835 7 258 507 31 842 328 - 119 560 664 3,1
Févr. 19 35 412 356 6 652 246 28 760 110 - 111 556 307 3,2
Janv. 19 40 219 909 8 736 494 31 483 415 - 138 764 767 3,5
Déc. 18 33 405 767 6 689 313 26 716 454 - 105 649 278 3,2
Nov. 18 30 617 278 6 765 489 23 851 789 - 100 193 696 3,3
Oct. 18 34 352 041 7 623 631 26 728 410 - 110 222 559 3,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Foot Mercato est un site d'actualité dédié au football existant depuis 2004. Avec plus de 25 journalistes répartis dans 3 pays (France / Allemagne / Espagne), les équipes éditoriales de Foot Mercato donnent accès aux internautes et mobinautes à 100% de l'actualité foot en France et à l'étranger grâce à un large panel de contenus tels que live score, interviews, notes de matchs, actu transferts et magazine, articles de fond et contenus vidéo.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital