Site Footmercato.net

Marque Footmercato

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Visites mensuelles 22,50 % 61,91 %
Pages vues mensuelles 1,99 % 20,93 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Déc. 22 58 879 614 6 820 497 44 979 509 7 079 608 162 603 347 2,8
Nov. 22 48 065 991 6 609 635 34 412 975 7 043 381 159 426 386 3,3
Oct. 22 41 363 142 5 972 207 29 520 244 5 870 691 146 284 829 3,5
Sept. 22 40 994 091 6 210 980 28 938 225 5 844 886 152 021 398 3,7
Août 22 50 372 464 7 073 455 35 486 985 7 812 024 195 775 991 3,9
Juil. 22 42 686 779 6 465 940 29 856 658 6 364 181 159 131 948 3,7
Juin 22 37 799 716 6 360 666 25 873 620 5 565 430 140 177 562 3,7
Mai 22 40 153 098 6 248 015 27 644 673 6 260 410 150 026 867 3,7
Avril 22 31 750 156 5 383 896 21 724 902 4 641 358 127 597 095 4,0
Mars 22 35 937 760 6 136 761 24 078 504 5 722 495 134 277 233 3,7
Févr. 22 32 815 649 5 635 782 22 136 641 5 043 226 125 560 967 3,8
Janv. 22 37 532 936 6 551 667 25 883 223 5 098 046 147 867 576 3,9
Déc. 21 36 365 014 5 847 873 25 031 910 5 485 231 134 455 642 3,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Foot Mercato est un site d'actualité dédié au football existant depuis 2004. Avec plus de 25 journalistes répartis dans 3 pays (France / Allemagne / Espagne), les équipes éditoriales de Foot Mercato donnent accès aux internautes et mobinautes à 100% de l'actualité foot en France et à l'étranger grâce à un large panel de contenus tels que live score, interviews, notes de matchs, actu transferts et magazine, articles de fond et contenus vidéo.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM