Appli Télérama-Guide TV

Marque Télérama

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles -1,24 % -7,87 %
Pages vues mensuelles 0,25 % -13,32 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 22 2 774 959 2 755 727 19 232 18 281 736 6,6
Juil. 22 2 809 885 2 789 011 20 874 18 235 286 6,5
Juin 22 3 036 309 3 012 520 23 789 20 003 576 6,6
Mai 22 3 230 134 3 203 433 26 701 22 127 437 6,9
Avril 22 3 051 611 3 024 250 27 361 19 980 500 6,5
Mars 22 3 489 904 3 457 129 32 775 24 194 900 6,9
Févr. 22 3 324 463 3 292 338 32 125 23 139 184 7,0
Janv. 22 4 069 270 4 027 841 41 429 28 174 900 6,9
Déc. 21 3 590 703 3 551 360 39 343 24 424 653 6,8
Nov. 21 3 479 054 3 437 347 41 707 24 644 599 7,1
Oct. 21 3 410 693 3 367 896 42 797 23 588 151 6,9
Sept. 21 3 334 346 3 292 157 42 189 23 664 212 7,1
Août 21 3 012 116 2 971 312 40 804 21 090 019 7,0

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Retrouvez les programmes complets sur 15 jours de plus de 300 chaînes francophones et étrangères (TF1, France 2, France 3, Canal +, Arte, France 5, M6, TNT, câble et satellite, chaînes suisses, belges, anglaises, espagnoles, italiennes, allemandes, etc.) ainsi que toutes les critiques et actualités télé.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM