Appli Paris Match

Marque Paris Match

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles -3,73 % -13,09 %
Pages vues mensuelles 19,49 % 27,11 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 1 656 030 1 576 258 79 772 24 038 399 14,5
Août 21 1 720 141 1 642 162 77 979 20 118 258 11,7
Juil. 21 1 703 435 1 625 615 77 820 24 613 500 14,4
Juin 21 1 700 148 1 621 206 78 942 20 048 002 11,8
Mai 21 1 786 474 1 703 722 82 752 17 977 176 10,1
Avril 21 1 963 928 1 871 465 92 463 23 598 932 12,0
Mars 21 2 010 932 1 918 332 92 600 19 708 689 9,8
Févr. 21 1 804 381 1 721 953 82 428 16 769 028 9,3
Janv. 21 2 053 606 1 960 897 92 709 16 848 747 8,2
Déc. 20 1 922 058 1 837 001 85 057 20 035 801 10,4
Nov. 20 2 036 374 1 945 121 91 253 19 284 421 9,5
Oct. 20 2 024 134 1 933 324 90 810 18 887 121 9,3
Sept. 20 1 905 471 1 823 546 81 925 18 912 073 9,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Paris Match : à voir, à lire, à vivre ! Depuis plus de 60 ans, Match raconte le monde tel qu’il est. Entre les joies et les peines, les larmes et les sourires, l’Histoire s’écrit à travers les destins du quotidien, sur la scène internationale, et trouve chaque semaine un écho émouvant dans le magazine.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM