Vitamine Tech

Futura

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Téléchargements France -12,41 % -76,54 %
Téléchargements Monde -6,74 % -74,01 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mars 2025 3 671 5 744 168
Février 2025 4 191 6 159 168
Janvier 2025 5 016 6 969 146
Décembre 2024 4 342 5 998 164
Novembre 2024 6 171 8 437 160
Octobre 2024 6 069 9 122 1
Juillet 2024 13 038 19 221 144
Juin 2024 5 231 7 996 128
Mai 2024 5 160 7 794 134
Avril 2024 4 735 7 565 129
Mars 2024 15 650 22 100 125

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : FUTURA-SCIENCES
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM