Transfert

Slate

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +25,07 % -0,96 %
Téléchargements Monde +24,50 % -1,26 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juillet 2025 1 198 110 1 493 686 446
Juin 2025 957 952 1 199 701 435
Mai 2025 1 043 086 1 315 371 427
Avril 2025 1 108 680 1 392 935 419
Mars 2025 1 223 787 1 533 225 411
Février 2025 1 161 881 1 456 687 404
Janvier 2025 1 282 213 1 592 537 397
Décembre 2024 1 125 455 1 390 620 390
Novembre 2024 1 180 854 1 491 550 383
Octobre 2024 1 378 361 1 746 482 377
Juillet 2024 1 209 782 1 512 805 355

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E2J2
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM