Science ou Fiction

Futura

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -18,87 % -27,57 %
Téléchargements Monde -17,73 % -25,78 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mars 2024 47 413 57 946 105
Février 2024 58 438 70 430 101
Janvier 2024 62 088 73 896 103
Décembre 2023 47 273 54 760 99
Novembre 2023 48 949 58 336 95
Octobre 2023 53 561 63 272 88
Septembre 2023 55 582 65 175 79
Août 2023 58 788 70 742 74
Juillet 2023 62 675 73 449 70
Avril 2023 65 926 77 621 4
Mars 2023 65 456 78 077 48

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : FUTURA-SCIENCES
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM