Nova Club

Radio Nova

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +157,29 % -17,31 %
Téléchargements Monde +189,47 % -6,21 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Septembre 2025 56 977 86 133 1 150
Août 2025 22 145 29 755 1 014
Juillet 2025 39 068 50 414 1 029
Juin 2025 63 361 76 875 1 035
Mai 2025 51 036 67 103 1 102
Avril 2025 49 508 62 869 1 038
Mars 2025 84 553 100 243 1 036
Février 2025 59 225 73 606 1 033
Janvier 2025 57 941 70 840 1 021
Décembre 2024 58 635 73 151 1 012
Novembre 2024 55 934 74 928 945
Octobre 2024 76 560 97 313 976
Septembre 2024 68 908 91 835 954

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : COMBAT MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM