Marque Podcast Rire et Chansons

Marque Rire & Chansons

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France +31,56 % -20,80 %
Téléchargements Monde +25,54 % -20,58 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 486 805 621 415 35 11 534
Juillet 2025 370 031 494 989 35 8 560
Juin 2025 651 750 817 394 35 8 025
Mai 2025 676 452 848 923 35 8 351
Avril 2025 696 740 873 764 35 10 124
Mars 2025 775 601 958 223 35 8 131
Février 2025 695 925 864 259 34 7 739
Janvier 2025 757 315 928 296 34 7 848
Décembre 2024 718 479 877 399 44 8 137
Novembre 2024 682 792 845 902 44 8 446
Octobre 2024 754 772 940 882 44 8 314
Septembre 2024 713 324 899 778 44 8 184
Août 2024 614 616 782 393 42 8 503

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM