Marque Podcast Rire et Chansons

Marque Rire & Chansons

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France -2,91 % -20,33 %
Téléchargements Monde -2,84 % -19,17 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2025 676 452 848 923 35 8 351
Avril 2025 696 740 873 764 35 10 124
Mars 2025 775 601 958 223 35 8 131
Février 2025 695 925 864 259 34 7 739
Janvier 2025 757 315 928 296 34 7 848
Décembre 2024 718 479 877 399 44 8 137
Novembre 2024 682 792 845 902 44 8 446
Octobre 2024 754 772 940 882 44 8 314
Septembre 2024 713 324 899 778 44 8 184
Août 2024 614 616 782 393 42 8 503
Juillet 2024 658 167 853 554 42 7 523
Juin 2024 727 510 908 456 44 7 758
Mai 2024 849 034 1 050 196 42 8 726

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM