Marque Podcast Rire et Chansons

Marque Rire & Chansons

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +10,15 % -17,02 %
Téléchargements Monde +9,03 % -14,96 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 938 864 1 159 273 42 8 231
Février 2024 852 365 1 063 255 42 7 640
Janvier 2024 896 333 1 119 232 44 8 049
Décembre 2023 907 648 1 125 065 43 8 377
Novembre 2023 923 232 1 156 665 43 8 471
Octobre 2023 1 070 210 1 329 990 44 8 706
Septembre 2023 1 083 417 1 335 309 43 7 551
Août 2023 1 095 994 1 368 392 44 8 519
Juillet 2023 930 725 1 180 679 44 9 017
Juin 2023 1 088 195 1 341 142 44 7 890
Mai 2023 1 113 776 1 349 522 43 8 214
Avril 2023 1 093 063 1 319 926 44 8 209
Mars 2023 1 131 382 1 363 214 42 7 592

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM