Marque Podcast Midi Libre

Marque Midi Libre

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France +15,30 % -38,55 %
Téléchargements Monde +13,32 % -38,26 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2025 9 150 9 861 21 231
Avril 2025 7 936 8 702 25 268
Mars 2025 23 248 24 641 21 225
Février 2025 2 097 2 217 13 83
Janvier 2025 767 880 15 116
Décembre 2024 11 304 12 300 19 190
Novembre 2024 4 409 4 927 18 192
Octobre 2024 5 602 6 481 16 190
Septembre 2024 5 316 6 025 17 209
Août 2024 19 037 20 264 20 264
Juillet 2024 8 195 9 097 18 248
Juin 2024 20 254 21 316 13 170
Mai 2024 14 891 15 972 16 163

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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