Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Podcast Marianne

Marque Marianne

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France -30,53 % -76,88 %
Téléchargements Monde -22,75 % -75,08 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 3 302 4 526 2 471
Juin 2025 4 753 5 859 2 410
Mai 2025 5 522 7 026 2 334
Avril 2025 5 254 6 987 2 534
Mars 2025 6 260 7 949 2 539
Février 2025 5 499 6 621 2 464
Janvier 2025 6 970 8 467 2 486
Décembre 2024 7 055 8 570 2 342
Novembre 2024 10 846 13 562 2 543
Octobre 2024 9 634 12 326 2 536
Septembre 2024 12 313 15 489 2 529
Août 2024 8 603 11 052 2 520
Juillet 2024 14 282 18 164 2 515

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM