Marque Podcast Marianne

Marque Marianne

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -16,05 % -19,94 %
Téléchargements Monde -15,70 % -16,70 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 12 711 16 221 2 412
Janvier 2024 15 142 19 243 2 457
Décembre 2023 11 626 14 591 2 445
Novembre 2023 17 848 21 542 2 435
Octobre 2023 23 853 29 619 2 424
Septembre 2023 17 119 21 480 2 408
Août 2023 13 706 17 718 1 362
Juillet 2023 12 796 15 908 1 385
Juin 2023 13 077 15 984 1 309
Mai 2023 11 922 14 640 1 364
Avril 2023 14 116 17 542 1 348
Mars 2023 18 049 21 625 1 342
Février 2023 15 876 19 473 1 331

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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