Marque Podcast La Voix du Nord

Marque La Voix du Nord

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Téléchargements France +340,87 % +16 054,62 %
Téléchargements Monde +293,69 % +12 253,73 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2024 78 673 84 376 9 111
Août 2024 17 845 21 432 6 107
Juillet 2024 24 474 27 829 6 105
Juin 2024 228 351 251 141 5 101
Mai 2024 29 114 31 279 7 95
Avril 2024 58 869 68 532 5 92
Mars 2024 36 236 48 380 5 82
Février 2024 22 676 24 243 6 75
Janvier 2024 7 281 8 219 5 66
Décembre 2023 30 007 31 661 5 64
Novembre 2023 9 443 10 309 5 40
Octobre 2023 5 796 6 165 3 37
Septembre 2023 487 683 2 32

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE ROSSEL LA VOIX
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM