Marque Podcast La Voix du Nord

Marque La Voix du Nord

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +55,49 % -26,73 %
Téléchargements Monde +53,43 % -32,29 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 17 933 18 843 11 176
Juin 2025 11 533 12 281 10 192
Mai 2025 4 933 5 431 11 173
Avril 2025 3 728 4 391 9 159
Mars 2025 13 454 14 410 8 156
Février 2025 17 652 18 965 13 165
Janvier 2025 19 850 21 156 9 149
Décembre 2024 20 800 22 275 11 150
Novembre 2024 20 753 22 370 10 143
Octobre 2024 38 403 41 460 8 132
Septembre 2024 78 673 84 376 9 111
Août 2024 17 845 21 432 6 107
Juillet 2024 24 474 27 829 6 105

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE ROSSEL LA VOIX
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM