Marque Podcast La Provence

Marque La Provence

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +31,90 % -73,62 %
Téléchargements Monde +31,06 % -73,54 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 24 388 27 819 9 136
Juin 2025 18 490 21 226 10 156
Mai 2025 16 046 18 169 9 108
Avril 2025 15 248 17 924 8 123
Mars 2025 21 722 24 648 7 108
Février 2025 25 009 28 312 8 112
Janvier 2025 32 960 36 241 8 126
Décembre 2024 49 363 54 613 8 125
Novembre 2024 91 455 104 574 8 136
Octobre 2024 76 734 86 725 8 109
Septembre 2024 26 702 30 804 8 181
Août 2024 35 660 41 456 8 128
Juillet 2024 92 452 105 135 8 96

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMA MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM