Marque Podcast La Provence

Marque La Provence

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Téléchargements France +15,23 % -71,36 %
Téléchargements Monde +16,83 % -70,60 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2025 18 490 21 226 10 156
Mai 2025 16 046 18 169 9 108
Avril 2025 15 248 17 924 8 123
Mars 2025 21 722 24 648 7 108
Février 2025 25 009 28 312 8 112
Janvier 2025 32 960 36 241 8 126
Décembre 2024 49 363 54 613 8 125
Novembre 2024 91 455 104 574 8 136
Octobre 2024 76 734 86 725 8 109
Septembre 2024 26 702 30 804 8 181
Août 2024 35 660 41 456 8 128
Juillet 2024 92 452 105 135 8 96
Juin 2024 64 560 72 208 8 95

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMA MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM