Marque Podcast L'Indépendant

Marque L'Indépendant

Tendances ACPM Juin 2022

Juin 22 vs Mai 22 Juin 22 vs Juin 21
Téléchargements France +52,33 % +37,76 %
Téléchargements Monde +37,48 % +36,79 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2022 26 598 28 758 27 985
Mai 2022 17 461 20 918 25 1 144
Avril 2022 21 654 24 122 24 746
Mars 2022 22 921 25 558 23 831
Février 2022 25 395 28 862 21 731
Janvier 2022 22 416 25 196 19 643
Décembre 2021 23 148 26 973 17 696
Novembre 2021 22 070 24 632 15 714
Octobre 2021 19 542 21 019 13 690
Septembre 2021 16 948 18 668 13 757
Août 2021 22 713 24 788 36 980
Juillet 2021 16 159 17 565 37 914
Juin 2021 19 307 21 024 36 867

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM