Marque Podcast Elle

Marque Elle

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +23,76 % +104,19 %
Téléchargements Monde +23,14 % +95,11 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 82 878 101 619 12 301
Février 2024 66 967 82 524 12 303
Janvier 2024 87 512 105 680 12 300
Décembre 2023 96 573 110 695 12 297
Novembre 2023 74 668 88 758 12 293
Octobre 2023 57 140 67 645 12 291
Septembre 2023 69 382 81 546 11 285
Août 2023 63 389 75 348 12 285
Juillet 2023 18 732 23 238 11 276
Juin 2023 22 867 28 355 11 279
Mai 2023 26 277 32 374 11 283
Avril 2023 32 942 41 818 11 280
Mars 2023 40 589 52 083 11 277

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM