Marque Podcast Elle

Marque Elle

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France -4,90 % +49,88 %
Téléchargements Monde -5,07 % +54,80 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2025 80 710 101 819 13 369
Avril 2025 84 868 107 259 12 348
Mars 2025 86 045 106 744 12 345
Février 2025 114 928 141 246 12 347
Janvier 2025 94 809 118 480 12 344
Décembre 2024 97 947 121 643 12 335
Novembre 2024 90 834 113 312 12 335
Octobre 2024 98 847 124 167 12 334
Septembre 2024 80 032 101 279 12 328
Août 2024 90 313 116 432 12 323
Juillet 2024 74 624 93 450 12 318
Juin 2024 46 197 58 727 12 307
Mai 2024 53 851 65 775 12 304

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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