Marque Podcast Chérie FM

Marque Chérie FM

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +5,82 % +12,11 %
Téléchargements Monde +6,42 % +12,22 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 179 268 215 532 58 6 326
Février 2024 169 415 202 533 59 5 516
Janvier 2024 189 556 229 993 59 6 019
Décembre 2023 188 005 227 802 57 5 887
Novembre 2023 181 067 224 607 56 5 773
Octobre 2023 192 445 233 592 57 4 881
Septembre 2023 183 791 221 646 58 5 220
Août 2023 218 996 264 277 53 5 229
Juillet 2023 202 444 240 922 51 4 391
Juin 2023 176 535 211 430 53 5 304
Mai 2023 170 192 201 222 54 6 223
Avril 2023 158 325 193 472 52 10 118
Mars 2023 159 902 192 056 54 5 682

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM