Marque Podcast Champagne FM

Marque Champagne FM

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Téléchargements France +2,14 % -84,68 %
Téléchargements Monde -7,22 % -84,76 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Décembre 2022 762 861 8 152
Novembre 2022 746 928 8 159
Octobre 2022 905 1 065 9 104
Septembre 2022 944 1 230 8 167
Août 2022 1 954 2 173 8 190
Juillet 2022 2 516 2 867 7 186
Juin 2022 4 898 5 147 7 164
Mai 2022 5 037 5 376 8 189
Avril 2022 2 953 3 179 7 109
Mars 2022 5 608 5 968 7 259
Février 2022 4 921 5 172 7 196
Janvier 2022 4 744 5 096 7 190
Décembre 2021 4 975 5 649 7 192

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE ROSSEL LA VOIX
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM