Les actus du jour - Hugo Décrypte

Hugo decrypte

Tendances ACPM Février 2023

Févr. 23 vs Janv. 23 Févr. 23 vs Févr. 22
Téléchargements France -4,93 % NA
Téléchargements Monde -3,33 % NA

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Février 2023 1 349 149 1 650 120 501
Janvier 2023 1 419 179 1 706 944 478
Décembre 2022 1 108 409 1 356 358 456
Novembre 2022 1 204 579 1 481 617 434
Octobre 2022 1 152 253 1 416 400 412
Septembre 2022 1 037 274 1 244 413 391
Août 2022 442 477 555 148 369
Juillet 2022 816 570 1 002 463 362
Juin 2022 845 628 1 034 825 343

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM