La Story

Les Echos

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France +5,39 % +11,44 %
Téléchargements Monde +5,63 % +11,67 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Novembre 2025 435 025 569 725 1 759
Octobre 2025 412 794 539 376 1 726
Septembre 2025 313 307 420 812 1 700
Août 2025 194 863 265 962 1 635
Juillet 2025 330 219 429 176 1 658
Juin 2025 445 092 547 313 1 633
Mai 2025 377 218 477 267 1 605
Avril 2025 422 653 537 655 1 583
Mars 2025 382 653 500 203 1 557
Février 2025 354 676 463 698 1 531
Janvier 2025 395 639 518 168 1 508
Décembre 2024 382 196 493 471 1 479
Novembre 2024 390 368 510 171 1 449

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LES ECHOS / LE PARISIEN
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM