La Story

Les Echos

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -10,01 % -32,08 %
Téléchargements Monde -6,25 % -32,23 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mars 2024 390 307 523 080 1 239
Février 2024 433 737 557 928 1 214
Janvier 2024 439 669 566 172 1 189
Décembre 2023 372 276 500 873 1 163
Novembre 2023 433 894 566 443 1 137
Octobre 2023 536 318 703 605 1 117
Septembre 2023 577 272 735 232 1 093
Août 2023 504 907 676 381 1 070
Juillet 2023 564 932 724 151 1 052
Juin 2023 504 431 654 572 1 030
Mai 2023 496 438 647 913 1 009
Avril 2023 516 059 670 701 987
Mars 2023 574 615 771 813 967

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LES ECHOS / LE PARISIEN
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM