L’Heure du Monde

Le Monde

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Téléchargements France +5,05 % +9,43 %
Téléchargements Monde +2,97 % +11,96 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juin 2025 1 194 517 1 773 521 1 030
Mai 2025 1 137 107 1 722 445 1 010
Avril 2025 1 238 705 1 845 355 990
Mars 2025 1 233 012 1 829 862 968
Février 2025 908 049 1 367 575 947
Janvier 2025 1 049 622 1 541 511 929
Décembre 2024 946 085 1 364 315 905
Novembre 2024 1 086 874 1 607 708 886
Octobre 2024 1 161 513 1 720 834 865
Septembre 2024 1 186 838 1 712 509 845
Août 2024 507 422 782 578 820
Juillet 2024 990 805 1 453 767 806
Juin 2024 1 091 595 1 584 084 786

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LE MONDE
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM