L'Equipe du Soir

L'Équipe

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +4,67 % +63,38 %
Téléchargements Monde +5,99 % +74,29 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mars 2024 79 864 119 697 519
Février 2024 76 299 112 935 396
Janvier 2024 64 899 97 542 514
Mai 2023 36 902 56 164 1 062
Avril 2023 40 372 57 775 972
Mars 2023 48 881 68 675 1 523

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE AMAURY
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM