Justice en direct

Initial Studio

Tendances ACPM Février 2023

Févr. 23 vs Janv. 23 Févr. 23 vs Févr. 22
Téléchargements France -11,16 % NA
Téléchargements Monde -10,19 % NA

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Février 2023 90 154 105 106 66
Janvier 2023 101 477 117 027 61
Décembre 2022 103 086 118 304 57
Novembre 2022 119 440 137 750 52
Octobre 2022 128 089 145 920 42
Septembre 2022 110 452 124 074 34
Août 2022 114 715 130 442 29
Juillet 2022 87 053 97 419 24
Juin 2022 92 906 103 002 20

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : INITIAL STUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM