Cartel Nord

La Provence

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +14,60 % -83,61 %
Téléchargements Monde +13,81 % -83,43 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juillet 2025 14 242 16 342 26
Juin 2025 12 428 14 359 26
Mai 2025 14 142 15 965 26
Avril 2025 13 666 16 005 26
Mars 2025 19 862 22 525 26
Février 2025 22 965 25 965 26
Janvier 2025 30 009 32 945 26
Décembre 2024 45 588 50 374 26
Novembre 2024 85 723 97 977 26
Octobre 2024 71 539 80 856 23
Juillet 2024 86 877 98 644 20

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMA MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM