Marque Version Femina


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Version Femina OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 10 477 000
Version Femina OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 4 275 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Version Femina 2022 DSH Diffusion France Payée 2 069 041

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femina.fr Févr. 23 PV Visites Totales 9 585 967

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Version Femina Févr. 23 Téléchargements France 245

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital