Marque Top Santé


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Top Santé OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 8 785 000
Marque Top Santé OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 8 245 000
Marque Top Santé OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 6 496 000
Marque Top Santé OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 5 787 000
Marque Top Santé OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 7 779 000
Marque Top Santé OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 6 228 000
Top Santé OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 903 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Top Santé 2020 PV Diffusion France Payée 232 110

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Topsante.com Juin 21 PV Visites Totales 13 255 477
Applis Top Sante Juin 21 PV Visites Totales 14 585

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital