Marque Télé Star


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé Star OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 6 616 000
Télé Star OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 364 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé Star 2019-2020 PV Diffusion France Payée 677 800

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites TeleStar.fr Sept. 20 PV Visites Totales 17 125 728
Appli TeleStar.fr Sept. 20 PV Visites Totales NC

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital