Marque Télé Loisirs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé Loisirs OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 25 038 000
Télé Loisirs OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 403 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé Loisirs 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 575 488

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Tele-Loisirs.fr Sept. 20 PV Visites Totales 137 550 785
Applis Tele-Loisirs Sept. 20 PV Visites Totales 54 272 152

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital