Marque Télé Loisirs


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé Loisirs One Global 2018 V3 Audience Brand Global 18 851 000
Télé Loisirs One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 856 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé Loisirs 2018-2019 PV Diffusion France Payée 613 712

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Tele-Loisirs.fr Oct. 19 PV Visites Totales 85 219 249
Appli Tele-Loisirs Oct. 19 PV Visites Totales 88 431 846
Contenus Distribués Télé Loisirs Oct. 19 PV Visites Totales 12 565 621

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital