Marque Télé 2 semaines


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé 2 semaines One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 4 540 000
Télé 2 Semaines One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 287 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé 2 Semaines 2019 PV Diffusion France Payée 652 056

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Tele2semaines.fr Juin 20 PV Visites Totales 6 112 345

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital