Marque Sud Ouest


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sud Ouest OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 8 158 000
Marque Sud Ouest OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 9 356 000
Marque Sud Ouest OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 11 834 000
Marque Sud Ouest OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 10 671 000
Sud Ouest OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 956 000
Marque Sud Ouest OneNext Influence 2021 Audience Brand 2 087 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sud Ouest 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 211 419
Sud Ouest Dimanche 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 202 784

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sudouest.fr Oct. 21 PV Visites Totales 33 518 400
Applis Sud Ouest Oct. 21 PV Visites Totales 4 929 344

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital